Home » Non classé » modalités de la rentrée de novembre

modalités de la rentrée de novembre

Chers parents,

Le lundi 2 novembre, la rentrée s’effectuera dans le cadre d’un protocole sanitaire renforcé, aux horaires habituels.

Les élèves scolarisés du CP au CM2 devront désormais porter un masque, fourni par les parents.

Les parents d’élèves sont toujours invités à prendre la température de leur enfant avant le départ pour l’école. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille. De même, les élèves ayant été testés positivement au SARSCov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque ne doivent pas se rendre dans l’école.
Dans tous les cas, je vous prie de bien vouloir m’en informer, si possible par mail, sinon par téléphone sur le temps scolaire, dans les plus brefs délais.

Je vous enverrai par mail un justificatif de déplacement signé ce samedi. Des exemplaires seront disponibles en mairie si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer.

Bien cordialement.

Benjamin Dupont

Classe de CP (Frencq)

Classe de PS MS (Frencq)